VICTOR OSIMHEN : "LA PROPOSITION DE L'ARABIE SAOUDITE ETAIT DIFFICILE A DECLINER"

Ticker

6/recent/ticker-posts

Ad Code

VICTOR OSIMHEN : "LA PROPOSITION DE L'ARABIE SAOUDITE ETAIT DIFFICILE A DECLINER"

 OSIMHEN : "LA PROPOSITION DE L'ARABIE SAOUDITE ETAIT DIFFICILE A DECLINER"

Osimhen, Icon Sport

L'attaquant nigérian a expliqué sur le podcast Obi One que son intention n'était pas de donner l'impression aux supporters napolitains qu'il souhaitait partir. "Ce qui a été rapporté est vrai. Je dois être honnête, je n'avais jamais envisagé de partir l'été dernier car Naples voulait me conserver. Cependant, lorsque l'offre de l'Arabie saoudite, une offre considérable, est arrivée, il était difficile de la rejeter. J'ai discuté avec Naples et nous avons décidé que je resterais", a déclaré Victor Osimhen en partageant son expérience de tentation par Al-Hilal.

Osimhen a partagé cette anecdote sur le podcast d'Obi One, l'ancien footballeur nigérian John Obi Mikel. "C'était incroyable, plus je refusais, plus ils augmentaient leur offre financière. Cela aurait bouleversé ma vie, mais ils n'ont jamais abandonné. Cependant, j'ai dit : non, je reste", a ajouté le buteur du Napoli.

"Est-ce que je souhaite continuer à jouer en Europe maintenant ? Absolument. En août, j'ai eu des discussions, c'était une décision énorme à prendre. J'ai discuté avec Naples et nous avons décidé ensemble de décliner. Je ne voulais pas que les gens pensent que je cherchais à partir. C'était une décision positive pour ma carrière. Bien sûr, le football est lié à l'argent, mais il y a bien plus que cela", a expliqué l'attaquant.

Osimhen a également évoqué la possibilité d'un futur en Angleterre : "En Premier League, je n'ai pas d'équipe préférée, mais je possède des maillots de Chelsea et de Manchester United. Beaucoup de mes amis soutiennent Chelsea, et un peu moins Manchester United. La Premier League est très populaire parmi les footballeurs africains."

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires

Ad Code